Restaurant Anglet

Découvrez notre fournisseur en piment d'Espelette

Découvrez notre fournisseur en piment d'Espelette

Il existe plusieurs moyens pour donner du goût à sa nourriture. Pour cela, sel, piment, poivre, sont des condiments qui peuvent aider. Afin de donner du piquant sans pour autant se bruler, de plus en plus de personnes optent pour le piment d’Espelette. Un produit de qualité, à caractère unique pouvant être pris en apéro ou additionné aux repas.

Le piment d’Espelette, une épice de qualité

Actuellement, un grand nombre d’épices sont présentes sur le marché qu’il arrive que l’on ne s’y retrouve plus. Quel produit choisir en accompagnement d’un plat ? Quel condiment prendre ? En termes d’épice, le piment d’Espelette constitue une bonne option. A la fois piquant mais doux, cette épice existe sous diverses formes, en poudre, en gelée et à corde. Quel que soit le choix, le piment est unique en son genre et offre une touche nouvelle à vos gourmets.

Sur le marché, la qualité de ce piment n’est plus contestée. En effet, la poudre de piment d’Espelette est la seule de sa catégorie ayant le titre de Piment AOC AOP. De plus, ce piment a été récompensé au salon International de l’Agriculture à maintes reprises.

Piment d’Espelette: choisir le bon fournisseur

Le piment d’Espelette permet de varier et épicer la nourriture. Une gelée accompagnant le fromage ou le foie gras, la poudre additionnée avec le poivre, les alternatives sont diverses. Toutefois, pour avoir un piment qui respecte les normes, il est raisonnable de pencher en faveur d’un fournisseur qui a fait ses preuves. Dans ce cas, Segedia, un producteur qui œuvre dans ce domaine depuis 1998 est une solution.

Grâce à ces années d’expérience en matière de piment d’Espelette, ce fournisseur vous propose toute une gamme de produits. Poudre, Gelée ou piment sur corde, tout y est. Il prend en main toutes les tâches relatives au piment d’Espelette : de la culture à la transformation, jusqu’à la vente. Vous n’avez qu’à consulter le site, faire votre et commander pour vous procurer le piment.

Postez un commentaire concernant notre post si vous avez un désir d'expression.

Les publications similaires à cet article

  1. 25 Août 2017Découvrir les meilleurs cidreries du Pays Basque340 vues